"Botox capillaire" : un coup de jeune pour mes cheveux

"Botox capillaire" : un coup de jeune pour mes cheveux

 

A la manière des injections pour la peau, le "Botox capillaire" est un soin rajeunissant appliqué dans  salons Tassira coiffure, conçu pour réparer les cheveux abîmés. Composé essentiellement de kératine et d’acide hyaluronique, il redonne éclat et brillance aux cheveux les plus ternes.

A quoi ça sert ?

On rapproche souvent le "Botox capillaire" du du lissage bresilien car ces deux techniques sont à base de kératine. Mais si l’un détend la fibre pour la lisser, le "Botox" pour les cheveux calme éventuellement les petits frisottis mais surtout nourrit en profondeur, renforce la fibre et ravive la couleur. Son secret : un mélange de kératine et d’acide hyaluronique qui booste le cheveu en profondeur.

C’est pour qui ?

Le salon tassira coiffure le conseillent plus particulièrement aux femmes qui ont les cheveux affaiblis par les colorations à répétition, à celles qui ont les cheveux défrisés ou décolorés, ou encore aux femmes ayant abusé des brushings et des plaques lissantes. Bref, un peu tout le monde, après tout !

On le fait quand ?

En plein hiver, quand les cheveux sont ternes, ce soin redonne de la lumiere et de l'eclat plus particulièrement aux cheveux colorés.
Avant de partir en vacances, car il permet aussi de protéger les cheveux des agressions du soleil, du sel et du chlore en formant un bouclier autour du cheveu. Idem au retour de vacances, il débarrassera les cheveux du chlore accumulé.

A quelle fréquence ?

L’effet du "Botox capillaire" s’estompe en 6 à 8 semaines environ, selon la fréquence des lavages. Il est conseillé d’ éviter les shampoing contenant des sulfates qui accélèrent la disparition du produit et à terme, étouffent le cheveu. 

Combien ça coûte ?

Il faut compter entre 8O euros la seance et 200 euros une cure de 4 seances.

Qu’est ce que le Bô-toxe capillaire ?
Fabriqué en France, le Bô-Toxe capillaire est un soin semi-permanent thermo- actif, une « cure de jouvence capillaire ».
Il promet une souplesse, brillance, hydratation intense et durable.
Il facilite le coiffage, le résultat est visible dès la première application.
Son secret ? Sa haute concentration en nano kératine de cachemire et en acide hyaluronique.
Ce soin semi-permanent thermique n’à aucune action lissante, ni même de diminution de volume, son unique but est de rajeunir vos cheveux !!!

Quel résultat puis-je espérer ?

Le résultat est visible immédiatement : brillance, souplesse, les cheveux sont réparés.
Il est nécessaire de réaliser le Bô-Toxe Capillaire sous forme de cure de 4 séances sur une période de 2 mois maximum, à raison d’un bô-toxe capillaire toutes les deux semaines.
Au terme de cette cure, le cheveu sera splendide pendant environ 2 mois.
Il est également possible de réaliser un Bô-Toxe Capillaire une fois par mois, le résultat sera alors limité à une quinzaine de jours.

Il est important d’utiliser un shampoing et un soin sans sel afin de garantir la tenue de votre Bô-toxe Capillaire.

Ce soin est également idéal entre deux Lissage Brésilien ! Le prétexte pour revenir chez son coiffeur préféré tout les 15 jours pour entretenir son Lissage Brésilien.

Vieillie par le temps et par les différentes agressions du quotidien, votre chevelure  exige une technologie performante pour récupérer toute sa  vitalité sa beauté et sa jeunesse.

La formule du Bô-Toxe Capillaire est puissante et stimule la production de kératine, de collagène et d'élastine. Injectée directement dans la structure du cheveu, la fibre capillaire gagne en épaisseur de la racine aux pointes, répare les pointes sèches, regagne leur poids de forme et leur équilibre.